Evolve Additive Answers annonce la désignation d’Andreas Saar, de chez Siemens Digital Industries Software program, au sein de son conseil d’administration

MINNEAPOLIS–(Enterprise WIRE)–Evolve Additive Alternatives a annoncé aujourd’hui qu’Andreas Saar, vice-président des Answers d’ingénierie de fabrication chez Siemens Electronic Industries Software, avait été choisi pour siéger au sein de son conseil d’administration, avec entrée en vigueur en octobre 2020.

Andreas travaille depuis 37 ans dans le secteur de la fabrication. Il a inauguré le programme de fabrication additive (FA) de Siemens Electronic Industries Software program, et il possède une massive connaissance des besoins du secteur et des purchasers, ainsi qu’une profonde compréhension de l’approche industrielle de bout en bout intégrée à la manufacturing en matière de FA. Andreas appuiera l’engagement d’Evolve dans l’accomplissement de résultats en matière de production manufacturière véritablement additive. Sa désignation apportera un position de vue précieux sur la path, l’orientation et la stratégie de la technologie digitale entrance-end I4..

« Nous souhaitons la bienvenue à Andreas au sein de notre conseil d’administration. Nous sommes très heureux de sa désignation. Il apporte avec lui une richesse d’expérience et de connaissances », a déclaré Steve Chillscyzn, fondateur et PDG d’Evolve Additive Options. « Son management en tant qu’expert chevronné du secteur constitue un enormous atout, à l’heure où nous continuons d’étendre notre présence mondiale. »

« Je suis profondément convaincu par l’approche d’Evolve en matière de creation additive de pièces et suis honoré de rejoindre leur conseil d’administration », a confié pour sa section M. Saar. « Le potentiel d’automatisation et l’intégration du processus Action (Selective Thermoplastic Electrophotographic Course of action) d’Evolve dans les environnements de manufacturing industrielle changent véritablement la donne pour le secteur qui est sur la voie d’une creation additive à massive quantity. Cette technologie constitue une réponse exceptional à la demande du secteur en termes de creation fiable et reproductible de pièces thermoplastiques pour l’utilisateur remaining. »

Cette désignation étend le conseil d’administration d’Evolve à 6 membres, lesquels possèdent tous une profonde connaissance sectorielle en matière de fabrication, de technologie et d’innovation.

À propos d’Evolve Additive Remedies

Evolve Additive Resolution a pour mission de produire des remedies de fabrication innovantes qui permettent aux consumers de mener à bien leur output, de manière inédite et révolutionnaire. Evolve est un pionnier du marché de la fabrication grâce à ses systems et ses remedies centrées sur les apps de production avec des thermoplastiques en disorders réelles. Sa technologie Move révolutionnaire et sa plateforme SVP vont améliorer de manière radicale la fabrication, et les entreprises pourront ainsi disposer de nouveaux modèles commerciaux en tirant parti de toutes les capacités de la fabrication additive. Pour des mises à jour sur la société, suivez Evolve sur LinkedIn et Twitter. Evolve Additive Solutions est basée à Minnetonka, dans le Minnesota, avec un centre de technologie des matériaux basé à Rochester, dans l’État de New York.

Take note : Une liste des marques commerciales pertinentes de Siemens peut être consultée ici.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule variation du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.