Desktop Metallic obtient une injonction préliminaire à l’encontre de SprintRay dans une procès en contrefaçon

BOSTON–(Small business WIRE)–Desktop Steel (NYSE : DM) a annoncé aujourd’hui que le tribunal du district de Hambourg, en Allemagne, a ordonné une injonction préliminaire à l’encontre de SprintRay Europe GmbH dans le cadre du procès en contrefaçon intenté par EnvisionTEC GmbH en août 2021 (315 O 211/21).

L’injonction préliminaire interdit à SprintRay de vendre, d’importer, d’utiliser ou de conserver en Allemagne tout produit qui viole les revendications alléguées du brevet visé.

Le procès a été intenté en vertu d’un particular nombre de brevets européens, délivrés en Allemagne et dans d’autres pays, qui couvrent un appareil et un procédé de séparation des couches d’impression 3D.

« Nous sommes très heureux de la décision du tribunal celle-ci confirme que les modèles d’imprimantes Pro 95 et Pro 55 de SprintRay violent le procédé breveté de séparation des couches d’EnvisionTEC », a déclaré Michael Jafar, CEO de Desktop Overall health. « L’engagement de Desktop Steel en matière de R&D concernant les matériels, logiciels et la science des matériaux a abouti à l’obtention de moreover de 650 brevets et dépôts de demandes de brevets dans le monde entier, que nous avons fermement l’intention de faire respecter ».

À propos de Desktop Steel

Desktop Metal, Inc, basé à Burlington (Massachusetts), accélère la transformation de la fabrication grâce à son portefeuille élargi de remedies d’impression 3D, du prototypage rapide à la manufacturing de masse. Fondée en 2015 par des leaders dans les domaines de la fabrication, de la métallurgie et de la robotique, l’entreprise offre des remedies innovantes pour conjuguer les difficulties vitesse, coût et qualité et faire de la fabrication additive un outil essentiel pour les ingénieurs et les fabricants du monde entier. Desktop Metal fait partie des 30 pionniers technologiques les moreover prometteurs du monde selon le Discussion board économique mondial et est inscrite sur la liste des 50 entreprises les additionally intelligentes du MIT Technological know-how Assessment. Pour plus d’informations, visitez le web site www.desktopmetal.com.

À propos d’EnvisionTEC

EnvisionTEC, filiale à 100 % de Desktop Metallic, est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de alternatives d’impression 3D de niveau professionnel. Fondée en 2002 sur la base de sa technologie pionnière d’impression DLP, EnvisionTEC commercialise furthermore de 40 configurations d’imprimantes reposant sur six systems qui permettent l’impression d’objets à partir de fichiers de conception numériques. Les imprimantes 3D haut de gamme de la société EnvisionTEC sont destinées à plusieurs marchés du médical, à des usages professionnels et industriels, et sont appréciées pour leur précision, la qualité de leur état de floor, leur fonctionnalité et leur rapidité. Pour furthermore d’informations, visitez le internet site www.envisiontec.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières. Les déclarations prospectives sont généralement identifiées par l’utilisation de termes tels que « penser », « projeter », « s’attendre à », « anticipe », « estimer », « avoir l’intention de », « stratégie », « avenir », « opportunité », « planifier », « peut », « devrait », « pourra », « pourrait », « sera », « poursuivra », « entraînera probablement » et d’autres expressions analogues. Les déclarations prospectives sont des prévisions, des projections et d’autres déclarations concernant des événements futurs qui sont fondées sur des attentes et des hypothèses actuelles et sont donc soumises à des risques et des incertitudes. De nombreux facteurs peuvent faire en sorte que les événements futurs réels diffèrent sensiblement des déclarations prospectives contenues dans le présent doc, y compris, mais sans s’y limiter, les risques et incertitudes énoncés dans les paperwork déposés par Desktop Metallic, Inc. auprès de la Securities and Exchange Fee des États-Unis. Ces paperwork identifient et traitent d’autres risques et incertitudes importants susceptibles d’entraîner des différences importantes entre les événements et les résultats réels et ceux contenus dans les déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont à jour à la day du présent document. Les lecteurs sont invités à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives, et Desktop Metallic, Inc. n’est pas tenue et n’a pas l’intention de mettre à jour ou de réviser ces déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour toute autre raison.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule edition du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte supply, qui fera jurisprudence.