Alkaline Gasoline Cell Power Corp. fait son entrée sur la NEO Bourse

TORONTO–(Business WIRE)–La Neo Bourse Inc. (“NEO Bourse” ou “NEO”) a le plaisir d’annoncer que le belge Alkaline Gas Mobile Electrical power Corp. (“Gas Mobile Electrical power”), vient d’effectuer ses premiers pas en bourse sur NEO. Fuel Cell Electric power peut désormais être négocié sur la plateforme NEO avec le mnémo PWWR.

Dernier d’une obscure de nouveaux référencements techs sur NEO, Gasoline Mobile Electricity se spécialise dans la conception, le développement, la production et la commercialisation de systèmes de micro-cogénération (chaleur et électricité) basés sur une technologie de pile à combustible alcaline et destinés aux marchés résidentiels, industriels et commerciaux du monde entier.

“Ce référencement sur NEO est une étape cruciale pour Fuel Cell Power, qui contribuera à soutenir notre croissance, à nous faire connaître auprès d’investisseurs potentiels, et à stimuler nos activités de commercialisation”, déclare Jef Spaepen, PDG de Gas Mobile Power. “Notre technologie offre une resource d’énergie propre produisant zéro émission de CO2 et de l’eau pure comme seul sous-produit, fournissant ainsi de l’électricité et une quantité équivalente de chaleur utilisées à différentes fins, notamment les marchés résidentiels et de petite et moyenne taille.”

M. Spaepen d’ajouter: “La alternative de Gasoline Cell Power est idéale pour les espaces nécessitant des systèmes de cogénération à petite échelle – comme les logements individuels, les immeubles, et les bureaux – ainsi que des apps n’utilisant pas la chaleur produite – comme les stations de recharge de véhicules électriques, les équipements informatiques, les alimentations de secours pour les excursions de téléphonie cellulaire et les hôpitaux, les alimentations temporaires pour les chantiers, et bien d’autres encore. En tant que plateforme disruptive centrée sur les technologies, NEO nous apportera un accès élargi aux capitaux et une meilleure visibilité au sein de la communauté des investisseurs pour nous permettre de tirer parti de l’expansion rapide du secteur des énergies propres et de renforcer notre placement sur le marché.”

“Fuel Cell Electric power ouvre la voie en tant que chef de file des technologies d’efficience énergétique, et nous sommes fiers de l’accueillir au sein de la famille NEO. Une fois encore, NEO est considéré par une société avant-gardiste comme la place incontournable pour les entreprises de l’économie de l’innovation”, fait remarquer Jos Schmitt, président et CEO de NEO. “Nous nous réjouissons à l’idée d’apporter à Fuel Mobile Electrical power tous les avantages liés à une plateforme de leading strategy, en in addition du provider shopper et de l’assistance inégalés de NEO, en tant que leading partenaire de référencement boursier.”

Les investisseurs peuvent négocier les steps NEO:PWWR by means of leurs canaux d’investissement habituels, y compris les plateformes de courtage à escompte et les courtiers à solutions complets. NEO référence in addition de 150 entreprises et FNB, et représente près de 15 pour cent du volume whole des opérations de courtage au Canada. Cliquez ici pour un aperçu complet des titres cotés sur NEO.

À propos de la NEO Bourse

La Neo Bourse est la bourse de valeurs de niveau 1 du Canada pour l’économie de l’innovation. Elle réunit des investisseurs et des acteurs souhaitant lever des capitaux dans le cadre d’un environnement juste, liquide, efficace et orienté providers. Entièrement opérationnelle depuis juin 2015, NEO donne la priorité aux investisseurs et donne accès à la négociation de tous les titres cotés en bourse au Canada, sur un pied d’égalité. NEO cote des entreprises et des produits d’investissement recherchant une bourse de valeurs internationalement reconnue donnant confiance aux investisseurs, offrant des liquidités de qualité et une significant sensibilisation, y compris un accès sans entrave aux données de marché.

Suivez NEO sur: Web site officiel | LinkedIn | Twitter | Instagram | Fb

À propos d’Alkaline Gasoline Cell Energy Corp.

Gas Mobile Power se spécialise dans le développement, la generation et la commercialisation de systèmes de micro-cogénération (chaleur et électricité) basés sur une technologie de pile à flamable alcaline. Une pile à flamable est un système de conversion/output d’énergie électrique propre, semblable aux centrales qui fournissent de l’électricité et une quantité équivalente de chaleur utilisée à des fins variées. S’appuyant sur une technologie de pile à flamable alcaline à hydrogène, la technologie de Gas Mobile Electricity offre une source d’énergie qui génère zéro émission de CO2, avec de l’eau pure comme exceptional sous-produit, s’imposant ainsi comme une remedy idéale pour les marchés résidentiels et de petite et moyenne taille. La société estime se positionner favorablement pour devenir un contributeur positif à la demande mondiale en énergie propre, tout particulièrement en Europe où la demande dépasse l’offre et où la technologie actuelle reste inadaptée aux besoins du marché.

Suivez Gas Mobile Power sur: Internet site officiel | LinkedIn | Twitter | Instagram | Fb

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.